Crédit : allforskin

Oui, il ne sert à rien de couvrir ce secret plus longtemps : les femmes elles aussi aiment bien se cacher pour pratiquer toutes sortes d’activités « pas très propres » ou pas très claires ! Comme vous, messieurs, elles n’hésiteront pas à remettre certains habits sales, parce qu’elles n’ont rien de propre à « se mettre sous la dent », ou encore à se parler à elles-mêmes, longtemps devant le miroir de la salle de bain…

Tour d’horizon de vos habitudes les plus insolites et les moins glamours mesdames !

1 – ELLES MANGENT N’IMPORTE COMMENT

C’est une fois seules face à leur frigo et leurs placards que les femmes se lâchent niveau nourriture. Elles piochent dans tout et n’importe quoi pour satisfaire leurs envies de sucré, puis de salé, puis de sucré… Tout y passe et dans un ordre totalement aléatoire, allant du Nutella aux chips, et du saucisson au fromage de chèvre !

2 – RÉCUPÉRER SON SOUTIEN-GORGE DU LINGE SALE ET LE REMETTRE

Et oui mesdames, ça ne sert plus à rien de le nier. Certaines peuvent remettre plusieurs fois d’affilé leur soutien-gorge préféré, car elles ne jurent que par lui parce qu’il est si confortable et si beau… Pensez tout de même à en changer régulièrement au risque de prendre une sale habitude (dans le vrai sens du terme) !

3 – LES FEMMES UTILISENT DE VIEUX RASOIRS DE TEMPS EN TEMPS

Parfois, les femmes utilisent de vieux rasoirs, ce qui n’est pas grave. Mais selon redbookmag.com, abandonner les vieux rasoirs est une chose très importante à faire.

Les vieux rasoirs contiennent généralement des éléments dégoûtants, comme de vieilles cellules cutanées, de la crème à raser, des cheveux et des bactéries. De plus, les femmes qui utilisent de vieux rasoirs n’auront pas non plus un très bon rasage.

4 – PORTER LES MÊMES VÊTEMENTS PLUSIEURS JOURS DE SUITE

Avouez mesdames qu’il s’agit ici d’une pratique assez courante mais néanmoins bien cachée et dissimulée. Mais si certaines d’entre vous font tout de même l’effort de ne pas remettre la même tenue plusieurs jours de suite, d’autres en revanche s’en donnent à cœur joie lorsqu’elles savent notamment, qu’elles ne reverront pas les mêmes personnes le lendemain. Une véritable bonne nouvelle pour certaines demoiselles flemmardes, n’est-ce pas ?

5 – NE PAS SE DÉMAQUILLER LE SOIR

C’est comme se brosser les dents tous les soirs avant d’aller se coucher, parfois, les femmes ont la flemme.
Mais il faut que cela reste exceptionnel si elles souhaitent conserver une peau en bonne santé.

6 – ILS UTILISENT BEAUCOUP DE SHAMPOOING SEC

Le shampooing sec est une chose assez populaire. Il n’est pas destiné à remplacer complètement le shampooing ordinaire.

Vraiment, il ne devrait être utilisé que de temps en temps. Mais il y a des femmes qui l’utilisent beaucoup plus qu’elles ne le devraient.

Ce ne serait pas un gros problème si ce truc nettoyait les cheveux. Mais la vérité est qu’il ne nettoie rien, il le rend juste plus propre entre les shampooings.