mojerecepty

Il y a toujours des nouvelles astuces à connaitre pour nous rendre la vie quotidienne plus simple, comme cette astuce que nous allons vous montrer aujourd’hui.

Avec l’aide d’une pince à linge et d’huile essentielle, vous pouvez utiliser votre climatiseur ou ventilateur pour parfumer la maison ou la voiture d’une délicate odeur.

Économiser de l’argent ne signifie pas ne pas allumer la climatisation et conduire dans une chaleur torride. Cependant, les longs trajets doivent être sûrs et le conducteur frais et attentif, même lorsqu’il y a d’autres voyageurs dans la voiture. À condition que le système de climatisation soit vérifié au moins une fois par an, l’air pourrait devenir vicié.

Il existe une méthode simple et rapide qui permet d’économiser sur le coût du carburant (car si l’air ne circule pas correctement, la consommation est plus élevée) mais aussi sur celui du désodorisant.

L’utilisation d’une pince à linge en bois vous aidera à éliminer toutes les mauvaises odeurs.

Choisissez d’abord votre huile essentielle préférée, puis ajoutez quelques gouttes sur la pince à linge. Le bois absorbe le liquide et son odeur. Ensuite, il vous suffit de fixer la pince sur la grille d’aération de la voiture. Vous diffuserez facilement une odeur subtile et raffinée dans votre voiture.

Cette astuce assainira l’odeur de votre voiture et vous fera également économiser beaucoup d’argent car ces objets sont bon marché et accessibles. Les huiles essentielles sont également disponibles dans toutes les pharmacies et leur combinaison facilitera les déplacements dans votre voiture si elle sent mauvais pour une raison quelconque.

Il suffit d’ajouter plus de pinces pour rendre le parfum plus intense. Cette technique est beaucoup plus efficace que les parfums achetés dans les magasins spécialisés