Crédit : santeplusmag

Les pieds secs sont causés par un manque d’hydratation de la peau. la conséquence en est que les pieds sont douloureux et rugueux au toucher. La peau des pieds s’écaille, ou des crevasses apparaissent.

Tu te sens gênée ou embarrassée lorsque tu retires tes chaussures en public, à cause de tes talons abimés ? On passe souvent beaucoup de temps à prendre soin de son visage, laissant ses pieds sans attention particulière. Si tes talons abimés sont dus à un manque d’hygiène, nous avons la solution à ton problème.

Tu seras sans doute surprise d’apprendre que c’est dans la cuisine que tu trouveras la majeure partie des ingrédients dont tu auras besoin pour soigner tes pieds.

Pour surmonter les problèmes de peau des pieds, certaines astuces naturelles ont été démontrées.

INGRÉDIENTS

  • Le jus d’un citron bio
  • 4 cachets d’aspirine
  • De l’eau tiède

PRÉPARATION

  1. Tout d’abord, réduisez vos cachets d’aspirine en poudre à l’aide d’une fourchette. Ensuite, ajoutez le jus de citron et mélangez. Incorporez un peu d’eau tiède pour constituer une pâte épaisse.
  2. Mettez ce masque sur chaque zone de vos pieds et frottez pour favoriser la pénétration du masque dans la peau. Laissez le produit agir pendant 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.