
La plupart des personnes n’utilisent pas spécialement le papier bulle au quotidien. Certes, il est pratique pour emballer un produit fragile dans un colis avant de procéder à un envoi postal et son utilité dans un déménagement n’est plus à prouver ! Il se décline même en enveloppe bulle pour des envois postaux toujours plus sécurisés. Cependant, son utilisation ne se limite pas toujours à l’envoi d’objets. Voici un aperçu de six domaines qui ne pourraient se passer de papier bulle.
1 – FLEURS FLOTTANTES

- Pour une composition florale particulièrement belle, découpez des cercles dans le papier bulle et placez-les sur des tiges de fleurs courtes, par exemple des roses.
- Dans un vase décoratif avec de l’eau, les fleurs flottent à la surface et forment une déco parfaite pour un buffet ou une table basse.
2 – POUR RANGER TES CHAUSSURES

Le papier bulle peut t’aider à garder tes chaussures en bon état. Place un morceau de ce matériel enroulé au fond de chacune de tes chaussures pour les aider à conserver leur forme. Utilise un morceau plus long pour garder tes bottes bien droites.
4 – POUR PROTÉGER LES MURS

Tu as une porte qui tape dans un mur quand elle s’ouvre ? Protège ton mur en enroulant du papier bulle autour de la poignée.
5 – LE PAPIER BULLE POUR PROTÉGER LES JEUNES ARBRES
Que vous tondiez votre pelouse ou qu’un service de jardinage le fasse pour vous, il vous faudra protéger vos jeunes arbres. Comment ? En entourant leur tronc encore fragile de papier bulle. Fixez le papier avec du ruban de masquage. Vous pourrez facilement retirer le papier une fois la pelouse tondue.