Les figues en combinaison avec l’huile d’olive sont couramment utilisées comme remède naturel par les habitants des zones côtières. Cette combinaison puissante peut traiter efficacement de nombreuses conditions de santé, y compris les maladies intestinales, l’infertilité, les hémorroïdes et bien d’autres.

Les figues sont une excellente source de potassium, qui aide à réguler la pression artérielle et d’autres fonctions importantes du corps. Ils contiennent des oméga 3 et des oméga 6 . Ce fruit est riche en fibres alimentaires, donc ils peuvent avoir un effet laxatif… .

Les figues contiennent également une bonne quantité de vitamine C. Ils sont également chargés d’antioxydants qui vous donnent une peau saine et brillante. Les figues sont également riches en vitamine B6.

Ingrédients

  • 40 figues séchées
  • Huile d’olive

Préparation

  1. Dans un pot plus grand, mettre 40 figues séchées et verser sur de l’huile extra vierge. Les figues doivent être bien couvertes.
  2. Fermez le pot avec un couvercle et laissez-le rester pendant 40 jours. Pendant cette période, les figues vont absorber des quantités significatives d’huile d’olive.
  3. Consommez une figue avant chaque repas pour traiter l’une des affections susmentionnées.