Votre aspirateur sent mauvais ? Un aspirateur qui fonctionne bien mais qui dégage une odeur désagréable, ça ne laisse pas une impression de propreté ! En plus, ça ne donne pas non plus très envie de faire le ménage… Et ce serait dommage que vous considériez le ménage comme une telle corvée. Heureusement, ma grand-mère a un truc efficace pour supprimer les mauvaises odeurs qui se dégagent de l’aspirateur.

Ce dont vous avez besoin pour une maison qui sent bon le frais ce sont des boules parfumées. Les boules parfumées sont de petites perles que vous pouvez ajouter à votre machine à laver pour que votre linge sente bon. Et devinez quoi ? Vous pouvez très facilement utiliser ces boules dans votre aspirateur ! Plusieurs parfums sont disponibles ainsi vous trouverez sûrement celui qui vous plaît.

Instructions

  • Versez-en quelques-unes sur le sol et aspirez-le avant de commencer à aspirer le reste de la maison. Les perles émettront de leur odeur à l’intérieur du sac de l’aspirateur et l’aspirateur soufflera l’odeur dans votre maison. Ces perles dureront plusieurs passages de votre aspirateur avant que vous ne les sentiez plus. L’odeur est partie ? Aspirez d’autres perles.
  • C’est la solution idéale pour annihiler la mauvaise odeur de votre aspirateur, et même en profiter pour parfumer votre maison ! Et ça marche avec tous les aspirateurs