Crédit : santeplusmag

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une recette simple qui peut aider à nettoyer votre foie et améliorer votre vision.

Pour préparer ce mélange de guérison, vous n’avez besoin que de trois ingrédients naturels: la betterave, la carotte et l’orange. Mais, avant d’expliquer comment le faire, voici pourquoi c’est si bon pour votre santé.

La betterave est un légume rougeâtre qui a été principalement consommé cru ou dans les salades. Sauf que les gens n’aiment pas beaucoup leur goût, et leur préfèrent d’autres légumes plus sucrés et plus doux. Mais les betteraves ont de nombreux avantages pour la santé qui devraient inciter tout le monde à les consommer.

Les carottes contiennent beaucoup de vitamine A, et selon le directeur clinique adjoint du NEI (National Eye Institute), cette vitamine est cruciale pour la conversion de la lumière en un signal qui peut être envoyé au cerveau. Ainsi, le manque de vitamine A peut faire disparaître la cornée.

Les oranges contiennent beaucoup de vitamine C et d’antioxydants qui aident à désintoxiquer votre foie. Qui plus est, la riche teneur en choline, en vitamine C, en potassium et en fibres aide à protéger le cœur des maladies cardiovasculaires.


Ingrédients

  • 1 betterave biologique
  • 2 carottes biologiques
  • 4 oranges biologiques

Préparation

  1. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger tous les ingrédients dans un presse-agrumes.
  2. Buvez ce mélange comme une première chose le matin, avant le petit déjeuner. Il aidera également à nettoyer votre côlon régulièrement.