Grâce au café, fini les moustiques qui viennent vous piquer quand vous êtes dehors.

Facile, rapide et efficace, n’est-ce pas ? Cette astuce fonctionne aussi avec du marc de café. Vous allez pouvoir profiter du soleil, de la piscine et des barbecues entre amis sans les moustiques ! C’est une astuce vraiment géniale et efficace ! En plus, tout le monde a du marc de café chez soi. C’est la meilleure manière de tenir les insectes à distance et sans sprays ou spirales chimiques ! En plus, ce truc éloigne tous les insectes y compris les moustiques, les moucherons ou les guêpes. Ça fonctionne mieux que la plupart des répulsifs et c’est 100% naturel !

C’est si simple, mais le café vous permet de faire pousser des plantes plus vite, de vous débarrasser des escargots et même de vous donner de l’énergie, mais il existe un autre avantage que nous aimerions ajouter : la café éloigne les insectes.

De quoi avez-vous besoin pour fabriquer votre propre pesticide ?

  • C’est simple : une assiette et 50 grammes de café moulu. Versez le café dans une assiette, emmenez-la dans votre jardin et laissez-la dans un endroit où vous savez qu’il y a beaucoup d’insectes. Faites brûler le café et vous verrez à la vitesse à laquelle il brûlera.
  • Pendant que vous profitez de l’odeur délicieuse, vous remarquerez aussi que vous n’avez plus d’insecte qui vous ennuie ! Profitez d’agréables soirées d’été et n’oubliez pas de partager cette publication avec vos amis !