Crédit : trucs-et-astuces

Le papier d’aluminium, quelle belle invention ! Mais saviez-vous que vous pouvez l’utiliser pour d’autres choses que la cuisine ?

Fatigue d’impact en ce moment

  • Avez-vous à un moment donné réfléchi à l’utilisation d’un banc en aluminium pour combattre la faiblesse et les troubles du sommeil ? La revue Santé en bref de l’acheteur suggère ce piège et assure des résultats brillants.
  • Découpez quelques bandes d’aluminium et placez-les dans la glacière pendant 2 à 4 heures. Appliquez-les partout, les joues et les paupières sont les zones les plus démunies, et abandonnez-les jusqu’au moment où vous sentez vos muscles se détendre. Enlevez le ciseau en aluminium et regardez votre visage se raviver. Qui s’est rendu compte que votre visage peut être si beau après une nuit sans repos ?

Atténuer les articulations difficiles

  • Afin de soulager les douleurs de l’arthrite, des talons et du nerf sciatique, voici un truc simple qui fait des merveilles. Enveloppez la partie du corps douloureuse avec du papier d’aluminium, puis retenez en place avec un bandage.
  • Laissez le durant la nuit, et faites le pendant 10 à 12 jours. La douleur disparaîtra ! Si vous demeurez endolori, faites une pause de 2 jours, puis reprenez le traitement.

Débarrassez-vous d’un rhume désagréable

  • Dans l’éventualité où vous tomberiez un peu malade, vous devriez réaliser que vous pouvez vous améliorer sans avoir recours aux antimicrobiens. L’étrier en aluminium vous permet de vous débarrasser de ce froid irritant et extrêmement simple.
  • Il suffit d’entourer vos pieds de 5 à 7 couches de tissu et de les laisser enveloppés pendant 60 minutes. Évacuez le banc d’essai et laissez vos pieds se détendre pendant une heure ou deux, puis recommencez l’intervention. Recharger encore une fois et le faire uniformément pendant sept jours. Vous devriez vous sentir beaucoup mieux par la suite.