Si votre maison n’est plus le lieu de refuge, de liberté qu’il devrait être, si les disputes et les tensions familiales sont fréquentes et ont du mal à s’évacuer, c’est peut-être parce qu’elle est bourrée d’énergies négatives et qu’il est temps de faire le ménage !

Il se peut que parfois, on soit mal à l’aise à la maison et que l’on ne sache pas vraiment pourquoi. Des tensions naissent sans raison, personne n’arrive à baisser le ton, l’ambiance est morose. Et s’il y avait autre chose à faire que de réussir à mettre de l’eau dans son vin ? Pour vous aider à chasser toutes ces vibrations négatives.

Voici un petit truc simple à appliquer (ou à tester) pour purifier votre maison et ramener une apaisante sérénité.

Instructions

  1. Prenez un verre transparent.
  2. Remplissez 1/3 du verre avec du sel de mer.
  3. Remplissez 1/3 avec du vinaigre de cidre ou du vinaigre blanc.
  4. Remplissez le 1/3 restant avec de l’eau pure.
  5. Placez le verre à un endroit de la maison ou vous pensez que les mauvaises énergies sont le plus présentes.
  6. Placez le verre dans un coin dissimulé de la pièce et laissez-le à cet endroit pendant 24 heures.
  7. Le lendemain, observez l’état du verre, si le contenu n’a pas changé cela veut dire qu’il n’y a pas de mauvaises énergies dans cette pièce. Si vous remarquez que le contenu du verre a des bulles ou a changé de couleur, cela voudra dire qu’il y’a des énergies négatives dans la pièce.
Une fois utilisé, prenez soin de verser le contenu du récipient dans les toilettes et de tirer la chasse d’eau, puis de bien laver le verre. Vous pourrez ensuite le remplir à nouveau et répéter la procédure la nuit suivante.