Crédit : comment-economiser

Comme vous le savez sans doute, l’huile de ricin est une huile unique qui possède à la fois des vertus pour votre beauté mais aussi pour votre santé. L’application de l’huile de ricin est une solution naturelle très efficace quand il s’agit de prendre soin de vos cheveux, de vos cils ou de vos sourcils.

Vous cherchez une astuce simple et naturelle pour fortifier vos cils, rendre vos sourcils plus épais et plus brillants ? Ne cherchez plus ! L’huile de ricin, c’est votre allié numéro un pour des cils et des sourcils en pleine santé. Découvrez comment l’utiliser.

Ingrédients

  • 5 cuillères à soupe d’huile de ricin
  • 5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco ou d’amande

Préparation

  1. Comme l’huile de ricin est un peu épaisse et collante, il faut toujours la diluer avec une huile plus légère. Après avoir bien mélangé les ingrédients, appliquez le mélange sur vos cheveux et peignez-les bien. Maintenant, mettez un bonnet de douche sur votre tête et allez vous coucher, en laissant le mélange agir toute la nuit. Le matin, rincez abondamment à l’eau et laissez sécher les cheveux. En utilisant le remède 2-3 fois par semaine, vos cheveux seront plus voluptueux, brillants et doux que jamais!
  2. En plus d’améliorer la qualité de vos cheveux, l’huile de ricin peut également vous aider à éliminer les cicatrices. Il gardera votre peau hydratée et augmentera la production d’élastine et de collagène, ce qui se traduira par une amélioration de l’élasticité et un éclat de jeunesse pour la peau.