Comment nettoyer un canapé en tissu ? A l’usage, avec les enfants, la famille, les amis qui s’y installent, que votre canapé en tissu soit fixe ou convertible, qu’il s’agisse d’un salon complet, une banquette ou même de l’assise d’un fauteuil ou d’une chaise, la saleté et les taches vont vite recouvrir le tissu. Et pourtant le nettoyage du canapé en tissu non déhoussable doit être effectué avec certaines précautions. Découvrez notre astuce pour nettoyer, entretenir et détacher un canapé en tissu.

Heureusement, il existe une solution bien plus abordable ! Cette australienne utilise des comprimés de nettoyage pour les dentiers pour nettoyer son canapé de couleur claire.

  • Cette australienne a découvert une astuce de nettoyage pratique et bon marché pour rendre son sofa comme neuf. Elle a utilisé des comprimés de nettoyage pour dentiers pour nettoyer correctement son canapé et a partagé ça sur un groupe Facebook accès sur les astuces de nettoyage. Pour seulement quatre dollars, elle a acheté une boîte de comprimés de nettoyage de dentiers et un spray vide. Ces deux choses étaient tout ce dont elle avait besoin pour se débarrasser des taches sur son canapé sale et le résultat est absolument incroyable !
  • La femme a expliqué dans son poste sur Facebook qu’elle a rempli un spray avec de l’eau et a ajouté des comprimés pour nettoyer les dentiers. Une fois que les comprimés étaient dissouts, elle a vaporisé le mélange sur son canapé. Elle a laissé le tout agir environ cinq minutes, puis elle a utilisé une brosse de vaisselle pour bien frotter le tissu et se débarrasser de la saleté. Ensuite, elle a utilisé une serviette de bain pour retirer l’eau sale du canapé Jetez un œil aux images avant/après du canapé juste ici. Avec ces incroyables résultats, le sofa a l’air comme neuf ! Nous sommes vraiment émerveillés de l’effet produit. Allez-vous essayez cette astuce de nettoyage très pratique ?